BFM Var
Var

Disparition de Camille: l'autopsie du corps découvert à Saint-Aygulf aura lieu la semaine prochaine

Camille Marchetti, âgé de 34 ans, est porté disparu depuis le samedi 9 mars près de Fréjus.

Camille Marchetti, âgé de 34 ans, est porté disparu depuis le samedi 9 mars près de Fréjus. - Famille Marchetti

Un corps sans vie a été découvert ce lundi 15 avril dans une maison de Saint-Aygulf. Il pourrait être celui de Camille Marchetti, disparu depuis le 9 mars. L'autopsie aura lieu la semaine prochaine.

Deux jours après la découverte d'un corps qui pourrait être celui de Camille Marchetti, dans une maison à Saint-Aygulf dans le Var, la date de l'autopsie a été dévoilée. Elle sera menée à Nice, mais pas avant le début de la semaine prochaine, a appris BFM Toulon Var auprès d'une source proche du dossier.

Selon les premiers éléments de l'enquête il pourrait s'agir du corps de Camille Marchetti, porté disparu depuis le 9 mars à Fréjus. Des papiers d'identité lui appartenant ont été retrouvés à proximité du corps.

"On veut savoir ce qu'il s'est passé"

Le corps, très abîmé et en décomposition, a été retrouvé sur la terrasse d'une maison. Cette dernière est la résidence secondaire de propriétaires qui venaient en vacances. Ils ont découvert le corps en arrivant chez eux et ce sont eux qui ont prévenu la police et les pompiers dans la soirée du lundi 15 avril.

Une source policière ajoutait, auprès de BFM Nice Côte d'Azur, que le corps abîmé "a au moins plusieurs semaines" et a été "en partie mangé par des animaux, peut-être par des sangliers".

Son frère, Simon Marchetti, assure "n'avoir pas de doute" sur l'identité du corps retrouvé à Saint-Aygulf. "Je n’ai pas eu de doute sur le fait que c’était lui car son bracelet, sa veste noire et sa carte Vitale ont été retrouvés sur place", expliquait Simon Marchetti à BFM Nice Côte d’Azur.

Il poursuivait: "Maintenant on veut savoir exactement ce qu'il s'est passé".

Laury Holste et Solenne Bertrand