BFM Var
Var

Var: un homme de 33 ans porté disparu à Fréjus, un appel à témoins lancé

L'avis de recherche d'un jeune homme porté disparu depuis le samedi 9 mars à Fréjus dans le quartier de Saint-Aygulf (Var).

L'avis de recherche d'un jeune homme porté disparu depuis le samedi 9 mars à Fréjus dans le quartier de Saint-Aygulf (Var). - Sapeurs-Pompiers du Var / X

Depuis samedi 9 mars, un Varois de 33 ans est porté disparu et activement recherché par les autorités.

Un appel à témoins a été lancé après la disparition d'un jeune homme à Fréjus dans le quartier de Saint-Aygulf depuis samedi 9 mars.

Camille Marchetti est âgé de 33 ans et est décrit comme mince, aux cheveux bruns et aux yeux marron. Il mesure 1,82 mètre. Selon Var-Matin, il est DJ et ne s'est jamais rendu à un festival de musique marseillais où il était attendu.

C'est un homme athéltique, vêtu d'un survêtement gris et d'un bonnet noir. Il transporte également une valise contenant du matériel de mixage. La police nationale précise que le trentenaire est "fragile".

Toute personne possédant des informations susceptibles de retrouver cette personne est invitée à contacter le 06.88.27.03.92 ou la police de Fréjus au 04.94.51.90.00.

Juliette Moreau Alvarez