BFM Var
Var
Alerte info

Disparition de Camille Marchetti dans le Var: un corps en décomposition découvert dans une maison à Saint-Aygulf

L'homme de 33 ans est porté disparu depuis le 9 mars. Un corps sans vie a été découvert ce lundi 15 avril dans une maison de Saint-Aygulf, laissant penser "avec beaucoup de certitudes" à une issue tragique selon une source policière à BFM Nice Côte d'Azur.

Un corps en décomposition a été retrouvé ce lundi 15 avril, dans la soirée, dans une maison à Saint-Aygulf dans le Var, a appris BFM Nice Côte d'Azur de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête il pourrait s'agir du corps de Camille Marchetti, porté disparu depuis le 9 mars à Fréjus.

Une découverte qui permet à cette heure "d'imaginer avec beaucoup de certitudes que le corps est celui de Camille, ce sont ses vêtements et certains effets personnels qu'il portait sur lui", poursuit cette source.

La découverte du corps a également été confirmée par le parquet de Draguignan auprès de BFM Toulon Var. Dans un communiqué, le parquet de Draguignan indique que des papiers d'identité appartenant à Camille Marchetti ont été retrouvés à proximité du corps.

Une autopsie bientôt pratiquée

Le corps est très abîmé, en décomposition, et a été retrouvé sur la terrasse d'une maison. Cette dernière est la résidence seconde de propriétaires qui venaient en vacances. Ils ont découvert le corps en arrivant chez eux et ce sont eux qui ont prévenu la police et les pompiers ce lundi soir.

Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours pour identifier le corps de manière formelle. Le parquet indique que le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Nice. Une source policière ajoute auprès de BFM Nice Côte d'Azur que le corps abîmé "a au moins plusieurs semaines" et a été "en partie mangé par des animaux, peut-être par des sangliers".

Le samedi 23 mars dernier, une battue citoyenne infructueuse avait été organisée par les proches du DJ disparu. Plusieurs ont d'ailleurs été organisées ces dernières semaines, à Fréjus, Saint-Aygulf, aux Arcs ou encore à Vidauban depuis le 9 mars dernier.

Pauline Renoir et Alixan Lavorel