BFM Var
Var

Toulon: six chiots maltraités retrouvés dans un appartement du quartier La Florane, une enquête ouverte

Six chiots American Staff maltraités ont été retrouvés le lundi 22 avril dans un appartement du quartier La Florane, à Toulon.

Six chiots American Staff maltraités ont été retrouvés le lundi 22 avril dans un appartement du quartier La Florane, à Toulon. - Police nationale du Var

La police a mis la main sur six chiots American Staff vivant dans un appartement à Toulon. Ils semblaient notamment souffrir de dénutrition. Les propriétaires sont recherchés.

À Toulon, plusieurs chiots en situation de maltraitance ont été retrouvés le lundi 22 avril dans un appartement du quartier La Florane, indique la police toulonnaise à BFM Toulon Var.

Alors qu'un groupe de sécurité de proximité réalisait une patrouille dans le quartier, plusieurs personnes ont pris la fuite à leur arrivée. Les agents ont pénétré dans l'immeuble dont ils se sont enfuis et ont découvert un appartement ouvert où se dégageait une forte odeur.

A l'intérieur, la patrouille a découvert six chiots de race American Staff vivant dans des conditions de maltraitance. Installés au milieu de leurs excréments, ils semblaient notamment souffrir de dénutrition.

Les policiers ont pris en charge ces animaux qui étaient seuls dans le logement. Une enquête a été ouverte pour retrouver leurs propriétaires.

Laury Holste avec Mélanie Hennebique